kamou

Kamou au pays des dessineux

Lundi 21 février 2011 à 17:33

 http://kamou.cowblog.fr/images/Strip003cow.jpg

Nouveau strip !  ♥

C'est incroyable comme tout le monde est occupé le jour même où je suis libre. 

Par Kitsou le Lundi 21 février 2011 à 20:26
Ah, la douce frustration des emplois du temps qui se croisent...
J'aime bien l'encrage de ce strip :)
Par kamou le Lundi 21 février 2011 à 20:29
Merci. J'ai fait le dessin directement au feutre, je dessine mes strips comme ça pour une raison de manque de temps... :)
Par death-scythe le Mardi 22 février 2011 à 11:55
moi aussi je connais ca
mais peut etre moins bien que toi ^^
puisque je ne sort pas vraiment de chez moi ^^'
Par tanooki le Vendredi 25 février 2011 à 2:21
Moi je balance un "qui veut sortir" général sur facebook. Ca marche bien.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kamou.cowblog.fr/trackback/3088255

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast