kamou

Kamou au pays des dessineux

Mardi 8 février 2011 à 22:20


http://kamou.cowblog.fr/images/Strip000272.jpg
Bien le bonjour cowblogueurs, cowblogueuses. Je crée un nouveau blog, que je tiens cette fois-ci tenir correctement, je posterai normalement, régulièrement, au moins une fois par semaine. Voilà :)

Pour les dessins, désolé, mais je me teste à de nouveaux styles, le manga ne me convenant pas/plus, je cherche de nouveaux styles. Bien que je sache dessiner dans un style ESTHETIQUE réaliste, cela prend trop de temps, en plus il me faut au minimum un modèle vivant pour pouvoir dessiné correctement, donc, un style plus simple, moins manga et plus occidentale. 

Pour ceux que ça intéresse, j'ai un portfolio, qui est encore en construction au niveau des dessins, à l'adresse : http://blog.kamy-kun.net


Par Misslol le Mardi 8 février 2011 à 22:32
Moi aussi je suis nouvelle, bienvenue sur Cow! :)
J'adore ta présentation!
Bonne contuination =)
Par yumenosekai le Mercredi 9 février 2011 à 1:49
Hé ben rebienvenu! Hé attention, si tu relâche cow, je sors le fouet et je te fouette jusqu'à ce que tu pleure (t'as peur ou pas?).
Par Kitsou le Mercredi 9 février 2011 à 18:05
Et bien bon retour sur Cow', Msieur :)
Par kamou le Mercredi 9 février 2011 à 19:54
Merci :)
@Yumenosekai => Vu ce que tu fais subir à ce (pauvre ?) Sasuke, j'ai peur. (a)
Par coldtroll le Vendredi 18 février 2011 à 21:53
oh bah bon courage :D
c'est pas du sang neuf, mais c'est tout comme ^^
par contre j'ai un souci avec ton blog, avec des barres de déroulement en haut et en bas, mais aussi à l'intérieur du blog :o
c'est normal ?
Par kamou le Vendredi 18 février 2011 à 21:57
C'est normal, c'est moi qui ai voulu pour la barre de défilement à l'intérieur du blog... Par contre pour la barre en bas, ça c'est pas voulu, en tout cas chez moi il n'y en a pas... J'ai du dépasser les 960px de large. :/
Par Itaxel le Vendredi 18 février 2011 à 22:26
Good Luck pour changer de style ^^
J'y pense de temps en temps, mais dessiner de plus en plus le fera changer tout seul j'espère.
En tout cas (re)bienv'nue ^^
Par death-scythe le Samedi 19 février 2011 à 22:29
j' aime beaucoup la presentation de ton blog ^^
et bienvenu ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kamou.cowblog.fr/trackback/3085077

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast