kamou

Kamou au pays des dessineux

Vendredi 18 février 2011 à 19:43

 http://kamou.cowblog.fr/images/Strip002-copie-1.jpg
Le petit strip de la semaine, je m'étonne moi-même ! :D

Bon ! Maintenant c'est la partie "je-raconte-ma-vie-et-c'est-pas-grave-si-vous-lisez-pas" 
J'ai des tonnes de devoirs et J'AI RIEN FOUTU ! Demain, je monte en Picardie pour enfin revoir ma meilleure amie, accessoirement amie d'enfance. :) Ensuite quand je vais rentrer, j'irai manger des ramen d'anniversaire pour fêter les dix-sept ans de Solène.
Le huit mars, c'est le carnaval du lycée, et là encore, j'ai toujours RIEN FOUTU pour mon déguisement alors que j'ai plein de choses à faire dessus. Bref, de bonnes vacances pendant lesquelles on a pas le temps de se faire chier. :) Sinon, à tous ceux qui sont en vacances en ce moment, j'espère que vos vacances se passent bien aussi et je vous souhaite une bonne continuation vacancière ! (a)

À la revoyure ! :D

Par Itaxel le Vendredi 18 février 2011 à 22:33
Arf, j'ai pas mangé de ramen depuis une semaine et demi, tu m'as donné envie... Demain j'go à Opéra ! XD
(Sur ton dessin, le pli du T-shirt de celui qui dit "Bah il était temps" fait qu'on dirait qu'il a des des seins 0.0)
Par kamou le Samedi 19 février 2011 à 0:02
WTF ?! J'avais même pas remarqué xD
Par death-scythe le Samedi 19 février 2011 à 22:28
ah oui c' est vrai, itaxel a raison ^^
pour ma part, j' ai deja le permis et une voiture en plus ^^ mais que je ne peu pas utiliser comme je veu T.T mais bon c' est pas grave on fait comme on peut ^^
moi j' ai pas de devoir pour la rentree, j' ai juste un bac blanc la premiere semaine de la rentree ^^
Par kamou le Lundi 21 février 2011 à 13:56
Y'en a qui ont de la chance... (a)
Par Temi le Mardi 1er mars 2011 à 17:28
Sisi on a bien mangé pour mon birthday. Miam les Ramens. Et moi Peach j'ai quasiment finiii. Parée pour le carnaval. :D Et J'aime tes strips (y)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kamou.cowblog.fr/trackback/3087579

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast